Comment ajouter ou modifier les libellés des origines de captation d’un client ?
Il est possible dans LMB d’ajouter ou de modifier des libellés d’origines de prospects ou de clients.
Pour ceci, il vous faut accéder à la page suivante :
Interface Administrateur > Ventes > CRM > Relation client
Vous constaterez qu’il existe par défaut dans LMB toute une série de libellés d’origine de captation.
Vous avez la possibilité d’en créer des nouveaux en cliquant sur le bouton Ajouter, ou d’en modifier un déjà existant en cliquant sur .
En cas d’ajout ou de modification, s’ouvrira la fenêtre suivante :
Vous pouvez définir la catégorie parente de cette origine de prospect (en cas de sous-catégorie), le libellé de cette origine ainsi qu’une description si vous le souhaitez.
Notez que vous avez également la possibilité de supprimer une origine en cliquant sur la croix, de la déplacer en la glissant dans une autre catégorie d’origine, ou tout simplement de la désactiver en cliquant sur l’interrupteur
L’origine de captation d’un client sera alors disponible lors de la création d’un client depuis le champ origine.