1. Accueil
  2. Paramétrages
  3. Général
  4. Présentation des principales interfaces

Présentation des principales interfaces

LMB propose de nombreuses fonctionnalités chacune répartie dans différentes interfaces accessibles depuis la page de choix d’espace de travail ou depuis le menu situé en haut à droite de chaque interface. Une interface est composée de menus et de sous-menus permettant une navigation aisée au sein de l’application.

L’utilisation différentes interfaces par vos collaborateurs peut être restreinte grâce au paramétrage de leurs droits.

Interface Collaborateur

Il s’agit de l’interface principale de l’application, celle que vous utiliserez au quotidien. Elle permet d’accéder à toutes les fonctionnalités liées aux ventes et aux achats, d’éditer vos factures, vos devis, et tout autre document commercial, d’ajouter vos clients, fournisseurs, de gérer vos stocks…

Interface Caisse

Il s’agit d’une interface adaptée à la saisie rapide de ventes en magasin, conçue pour être une interface de caisse tactile.

Interface Agenda

Cette interface permet à l’ensemble de vos collaborateurs de saisir leurs rendez-vous, leurs rappels de tâches et tout autre évènement. L’agenda intègre également des fonctionnalités de partage et typage d’évènements, de gestion de droits utilisateurs, idéales pour un travail collaboratif.

Interface Espace Client

Vous pouvez donner à vos clients un accès à un espace client d’où ils pourront consulter lerus devis, commandes, factures…

Interface Administrateur

C’est sur cette interface que vous pourrez configurer et paramétrer votre application LMB comme les coordonnées de l’entreprise, le logo, la gestion de votre catalogue, des catégories de clients etc.

Interface Temps Passé

Grâce à l’interface Temps Passé, vos collaborateurs peuvent décrire leurs activités, permettant de simplifier et de fiabiliser la saisie des feuilles de temps ou CRA (Compte Rendu d’Activités). Vous pouvez ainsi contrôler le temps consacré à vos clients, projets ou autres dossiers du quotidien.

Interface eCommerce B2B

Cette interface eCommerce B2B offre à vos clients un accès personnalisé à votre catalogue produits. Ainsi ils pourront commander en ligne, accéder à des tarifs sur mesure, connaître la disponibilité de produits etc.

Attention : certaines de ces interfaces doivent être activées par notre service. Elles peuvent également être des modules payant de l’application de base LMB. N’hésitez pas à demander conseil à notre service support.

Cela vous a-t-il aidé ? Oui 1 Non 2