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Comment ajouter, modifier ou désactiver les types d’événements ?

Il est possible dans LMB d’ajouter ou de modifier des types d’événements.

Les évènements sont de puissants outils de CRM, ils permettent de consigner dans LMB tout type d’échange entre vous et un client, du simple coup de téléphone jusqu’aux rendez-vous sur site.

Pour ceci, il vous faut accéder à la page suivante :

Interface Administrateur > Ventes > CRM > Relation client > Types d’événements

evenements1.jpg

Vous pouvez ajouter un nouvel événement en cliquant sur le bouton Ajouter

evenements2.jpg

Vous avez également la possibilité de désactiver un événement en cliquant sur l’interrupteur

DroitsUtils8.jpg

Enfin, vous pouvez supprimer un événement que vous avez créé en cliquant sur la croix.
Notez qu’il n’est pas possible de supprimer les événements présents par défaut dans LMB, mais que vous pouvez tout de même les désactiver.

Vous retrouverez ainsi la liste des types d’événements sur chaque fiche contact / client ou fournisseurs.

Ce qui vous permettra par la suite de pouvoir effectuer une recherche gobale au sein des événements saisis dans l’ERP depuis la page de synthèse dédiée, accessible depuis l’interface collaborateur > outils > événements

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