Que paramétrer sur son cycle d’achat ?
Afin de paramétrer son cycle d’achat il est nécessaire d’avoir un accès à l’interface administrateur de votre application LMB. Pour accéder à cette interface administrateur, vous pouvez cliquer sur l’icône “Interface Administrateur” sur la page destinée au choix des profils ou alors en cliquant sur “Interface Administrateur” après avoir survolé l’icône “menu” en haut à droite de votre application LMB.
Gestion > Gestion commerciale > Paramètres du cycle d’achat
Dans cette partie, il sera possible de paramétrer un élément de son cycle d’achat. Attention cependant, la gestion du cycle d’achat n’est pas disponible sur la licence LMB Starter.
L’option disponible est cochée par défaut. Cette option permet d’ajouter (ou non) la description courte des articles au sein d’un devis fournisseur lors de leur insertion sur celui-ci.
Il s’agit actuellement du seul paramètre disponible pour le cycle d’achat que ce soit pour le devis fournisseur, la commande fournisseur, le bon de réception fournisseur, la facture fournisseur, et la demande d’achat.