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Comment importer des fiches clients en masse ?

Pour effectuer un import en masse de fiches clients, il suffit tout d’abord de constituer un fichier .csv. Chaque colonne de votre fichier doit posséder un titre qui vous permettra par la suite de réaliser des correspondances entre votre fichier .csv et LMB.

Pour vous y aider, vous pouvez télécharger le fichier .csv suivant et le compléter.

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Rendez-vous ensuite dans l’interface collaborateur dans le menu  Annuaire > Import de client

Glisser / Déposer votre fichier, ou cliquez sur le bouton “Parcourir” pour télécharger votre fichier. Une fois l’import du fichier terminé, le système vous informe que tout s’est bien déroulé. Vous pouvez alors passer à l’étape suivante en cliquant sur le bouton vert situé à droite de l’écran.

Vous devez ensuite procéder aux correspondances. Pour chaque ligne, vous devez indiquer quelle colonne de votre fichier correspond à quelle information dans l’ERP.

Depuis le champ sélection “Libellé LMB”, choisissez l’information correspondante. Une fois terminé, cliquez sur le bouton “Lancer la vérification”

Le système procédera alors à la vérification des correspondances. Cliquez ensuite sur le bouton vert, puis passez à l’étape suivante.

Le système affiche alors un tableur qui vous permettra d’apporter des modifications aux données importées. Vous pouvez saisir ou modifier une information en complétant simplement une cellule.

Passez ensuite à l’étape suivante.

Le système vous informe du nombre de contacts qui seront importés et vous propose de démarrer l’import.

Une fois terminé, le système vous informe que tout s’est bien déroulé.

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