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Comment ajouter un collaborateur ?

Pour créer un compte utilisateur/collaborateur, vous devrez suivre la procédure décrite à la page suivante : http://documentation.lundimatin.fr/docs/parametrages/general/comment-ajouter-un-nouvel-utilisateur/

Une fiche collaborateur sera alors créée dans l’annuaire de l’entreprise, vous n’aurez plus qu’à la compléter si besoin.

Création d’un compte collaborateur uniquement
Si vous souhaitez créer une fiche collaborateur, pour y consigner des informations liés à sa personne, mais ne pas lui attribuer de compte utilisateur, vous devrez procéder comme suit.

Pour ajouter un collaborateur, cliquez successivement sur :

Annuaire > Nouvelle fiche contact

Puis sur le lien “Liste des profils de ce contact” et cochez la case “Collaborateur”

La création d’une fiche collaborateur permet d’attribuer à une personne interne ou externe  à votre entreprise, un compte utilisateur (un accès à l’application LMB) et un accès à l’agenda.

Ex : salarié, stagiaire, comptable …

Vous pouvez également renseigner les informations personnelles de votre collaborateur.

Fonctions : L’attribution d’une fonction à un collaborateur permet de paramétrer ses droits en accord avec son statut. Par exemple, un technicien n’aura accès qu’au menu des ventes et des stocks … Pour ce faire, cliquez sur le menu déroulant, cochez la case correspondant à la fonction souhaitée, et pour refermer le menu déroulant recliquez sur  titre du menu déroulant « définir la ou les fonctions ».

Informations subsidiaires : complétez les informations restantes si nécessaire, numéro de sécurité sociale, date de naissance, lieu de naissance…

Agenda : la création d’un agenda pour un collaborateur est soumise à la création de son compte utilisateur et à l’attribution d’un droit d’accès à l’interface Agenda.

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