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Comment modifier un abonnement ?

LMB permet la gestion des abonnements.

Cette fonctionnalité permet la mise en place de la facturation d’une redevance fixe perçue périodiquement.

Un abonnement, une fois créé, peut toujours être modifié.

Interface collaborateur > Catalogue > Rechercher un article

Effectuez votre recherche afin de retrouver l’abonnement concerné.

 

Sélectionnez alors l’abonnement en cliquant sur “Voir”.


Une fois sur la fiche article de votre abonnement, allez dans la partie “Synthèse d’abonnements”

 

S’affichera alors tous les paramétrages de votre abonnement, que vous pourrez modifier un à un, ainsi qu’une synthèse des abonnements en cours.

Notez que vous pouvez également modifier la fiche article de cet abonnement en cliquant sur le bouton modifier en haut de page.

2ème méthode : depuis la fiche client

Vous pouvez également modifier un abonnement depuis une fiche client :

Sur la fiche de votre client, chercher la section Services


Cliquez sur la loupe en face du récapitulatif des abonnements afin d’accéder à la gestion des abonnements sur la fiche client :

Sélectionnez l’abonnement concerné, puis cliquez sur Actions > Modifier.

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