Comment ajouter un programme de fidélité à un client ?
Nouvelle fiche client (si client inexistant)
Lors de l’ajout d’un nouveau client, dans l’onglet fidélité, vous pouvez choisir entre attribuer ou non un programme de fidélité.
Si vous choisissez un programme de fidélité, vous pouvez remplir le n° de compte de fidélité (facultatif) et un champ “Solde initial” apparaît dans lequel vous pouvez remplir le nombre de points que le client possédait déjà.
Ajouter un programme (si client existant)
Si un client existant n’a pas de programme de fidélité, vous pouvez en ajouter un à partir de sa fiche client dans l’onglet fidélité.
Cliquez sur Ajouter à coté du programme de fidélité que vous souhaitez lui attribuer (Ici notre programme de fidélité s’appelle “Programme de fidélité”).
Sur la droite, vous pouvez renseigner le n° de fidélité en cliquant sur “Non renseigné” et créditer ou débiter la “cagnotte”. Pour plus d’information, voir les rubriques ci-dessous :
- Consulter le compte fidélité d’un client > Ajouter manuellement un numéro de compte fidélité.
- Consulter le compte fidélité d’un client > Ajouter et retrait manuel des points de fidélité.