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Comment effectuer une recherche avancée de documents ?

Recherche avancée d’un document de vente

Pour effectuer une recherche rapide d’un document de vente (ticket de caisse, devis, commandes, bons de livraison, factures), cliquez successivement :

Ventes > Rechercher un document > Menu > Recherche Avancée

L’onglet « Recherche Avancée » du moteur de recherche permet la recherche avancée d’un document de vente.

Il s’agit d’une recherche avancée. Les différents critères de recherche proposés permettent d’affiner la recherche de manière considérable. En effet, vous pouvez afficher tous les documents de vente qui ont été affectées à un vendeur en particulier, ou encore en définissant une période ou un intervalle pour le montant.

Une fois que vos critères de recherches ont été remplis, il vous faut cliquer sur le bouton orange «Rechercher».

Le résultat des recherches

Les documents de ventes correspondants aux résultats de votre recherche s’afficheront alors dans l’ordre chronologique et du plus récent (en haut de la liste de recherche) au plus ancien (en bas de la liste).

Vous vous retrouvez donc avec les informations primordiales pour retrouver votre document de vente, à savoir la référence interne du document, le type du document, son état, le contact qui a été affecté au document, le montant, et la date de création du document de vente

.

Vous avez la possibilité à partir de cette page de recherche d’imprimer ou d’envoyer par mail le document de vente de votre choix en cliquant sur l’icône correspondante, respectivement une icône imprimante, et une icône enveloppe.

Le bouton bleu « Éditer » vous permet d’éditer le document de vente que vous souhaitez : un nouvel onglet s’ouvre sur votre navigateur internet.

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