1. Accueil
  2. Temps passé
  3. Temps passé
  4. Comment utiliser l’interface de temps passé ?

Comment utiliser l’interface de temps passé ?

L’interface temps passé vous permet de justifier efficacement auprès de vos clients du temps passé par vos collaborateurs sur un dossier, mais aussi de contrôler précisément le temps passé par chaque collaborateur sur les diverses activité de votre entreprise. Ces données vous permettront de mieux gérer votre personnel, mieux évaluer le temps moyen nécessaire à l’accomplissement d’une tâche, et ainsi d’optimiser la ventilation de ces dernières.

A la connexion, l’interface affiche le temps passé de l’utilisateur pour la semaine courante. Si l’utilisateur dispose de droits sur d’autres, l’interface affiche le temps passé pour chacun d’entre eux.

Vous pouvez modifier la période affichée en sélectionnant un jour, une semaine, ou un mois spécifique, ou bien entrer une période personnalisée.

Pour chaque plage horaire ou durée d’activité, l’interface affiche l’activité effectuée, la date, la durée et/ou la plage horaire, l’utilisateur ayant accompli l’activité, le client concerné, et la description détaillée.

En allant dans l’onglet “Filtrer”, vous pouvez filtrer les activités affichées par utilisateur si vous disposez des droits nécessaires, ou encore n’afficher que les activités effectuées pour un client donné.

Vous pouvez également effectuer une recherche par mot clé.

Vous pouvez exporter la vue en cliquant sur les boutons en haut à droite de l’interface, soit sous forme de fichier PDF, soit sous forme de tableur. L’export sous format tableur vous permet aussi de classer les activités par utilisateur, par client, ou par type d’activité.


Vous pouvez également, en vous rendant dans l’onglet “Statistiques”, afficher une synthèse des temps passés pour vous-même, ou pour les utilisateurs sur lesquels vous disposez des droits correspondants.

Pour ajouter une activité, rendez-vous dans l’onglet “créer” et renseignez tout d’abord la date, la durée ou une plage horaire, l’activité effectuée, éventuellement le client et le dossier concernés, et enfin une description détaillée.

Vous pouvez également dupliquer l’activité sélectionnée, la modifier, ou encore la supprimer.

Cela vous a-t-il aidé ? Oui Non