1. Accueil
  2. Interface Caisse
  3. Comment paramétrer l’impression des documents en caisse ?

Comment paramétrer l’impression des documents en caisse ?

Installation et paramétrage du module d’impression

  1. Téléchager le module d’impression LMB : https://www.lundimatin.fr/_ressources/Client_Impression_LMB_1_0_0_4.zip
  2. Décompresser le fichier téléchargé dans un dossier puis aller dans ce dossier
  3. Aller dans le sous-dossier “bin” puis “release”
  4. Lancer l’application Client_Impression_LMB.exe
  5. Si le framework .net s’installe automatiquement, lancer à nouveau l’application une fois qu’il est installé
  6. Configurer l’application en renseignant quelle imprimante sera rattachée à quel type d’impression (ticket et/ou facture)
  7. Tester une impression depuis le module

Cette application se placera dans la barre des tâches et se lancera à chaque démarrage de votre ordinateur. Il est nécessaire qu’elle soit lancée pour imprimer un ticket de caisse ou une facture dans la Caisse RoverCash.

Paramétrage dans LMB

  1. Aller dans l’interface Administrateur puis dans le menu “Ventes”, choisir “Terminaux de caisse”
  2. Cliquer sur “Imprimantes à ticket” dans la colonne de droite
  3. Activer “Utiliser le client d’impression LM”
  4. Cliquer sur “Ajouter”

  1. Renseigner un libellé (ex : LMB) et choisir “Client d’impression LM” comme client d’impression puis cliquer sur “Valider”
  2. Activer la ligne créée dans la colonne action
  3. Dans l’onglet “Liste des terminaux”, choisir le libellé saisi au point 5 en face des lignes qui correspondent à votre adresse IP.


Impression ticket et/ou facture dans la Caisse RoverCash

Dans la Caisse RoverCash, lorsque vous sélectionnez “Imprimer un ticket”, si le client LMB est bien paramétré, il s’affiche à droite de “Imprimer un ticket” : “Imprimante LMB connectée.”

En fonction du choix “Imprimer un ticket” et/ou ““Imprimer une facture”, un ticket et/ou une facture seront automatiquement imprimés sur les imprimantes sélectionnées dans le Client d’impression LMB.

Cela vous a-t-il aidé ? Oui Non 4