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Comment consulter et mettre à jour manuellement le compte fidélité d’un client ?

Depuis l’interface Collaborateur, cliquez successivement sur :

Annuaire > Rechercher un contact

Cliquez sur Voir à côté du client pour accéder à sa fiche.

L’onglet Fidélité (client existant) permet de rechercher par date les mouvements effectués sur ses points de fidélité, de voir l’état de sa “cagnotte” et de créditer ou de débiter son nombre de points.

 

Ajout et retrait manuel des points de fidélité

Sur la page d’un client, vous pouvez directement créditer/débiter le nombre de points à l’aide de cette fenêtre. Choisissez l’option “Créditer” ou “Débiter”, entrez le nombre de points, le commentaire et cliquez sur Valider.

 

Mise à jour manuelle du programme fidélité

Pour modifier le programme de fidélité associé au contact existant, cliquez sur la roue mécanique sur la droite en en-tête de la fiche contact.

Dans Fidélité, vous pouvez modifier le programme de fidélité, le n° de compte fidélité et le solde Initial.

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